De l'élevage de canard à la cuisine gastronomique familiale

Suivez nos événements sur Facebook!

Bienvenue chez Gérard
et Martine Cugini

Venus du Gers, le pays du foie gras, nous sommes tombés amoureux il y a 25 ans de ce petit paradis qu’est la pointe de Combi, perdue entre les herbes folles et les ondulations du fleuve Sinnamary. Là, forts de l’expérience de Gérard, premier chef de cuisine de l’hôtel du Fleuve et gérant de la table d’hôtes « Les pieds dans l’eau », nous avons décidé sur le conseil d’amis de développer le premier site d’élevage de volailles et de production de foie gras de Guyane. Aujourd’hui, avec notre table d’hôtes, nous conjuguons à nouveau amour de la bonne chair et hospitalité pour vous faire profiter des produits de la ferme dans un cadre exceptionnel.

Une cuisine du terroir métissée

Fruit de l’hospitalité de Martine et de la truculence de Gérard, la Table de Combi n’a qu’une vocation : ravir vos pupilles autant que vos papilles !
A la table de Combi, les invités se délectent des délices de la ferme : foie gras, magrets, confits, cous farcis, rillettes, pâtés de fritons, volailles élevées en plein air.
Foie Gras


Chez nous, vous goûterez une cuisine du terroir métissée, où les saveurs du sud-ouest se mêlent intimement aux arômes corsés de la cuisine du monde, où les recettes familiales se composent de produits d’exception. Le tout dans une ambiance à la fois intimiste et chaleureuse.